Logo tsf98.fr
Ecole bilingue paris

Les années de maternelle sont des années clés pour l'apprentissage du langage chez un enfant. Avec un enseignement mené à son rythme et une approche de la culture du pays au travers de jeux et comptines, choisir de lui faire passer ces années dans une ecole bilingue à paris posent des fondations solides et évite d'innombrables cours particuliers quand vient le bac.

La mise en oeuvre de l'apprentissage des langues prioritaire dans les écoles spécialisées

Le ministère de l'éducation a pris acte de l'importance des langues et de leur enseignement, instaurant un premier contact avec une langue étrangère dès la maternelle. L'équipe enseignante de notre école bilingue à Paris est composée de professeurs de langue maternelle pour mettre en place durant ces premières années scolaires un enseignement tout en douceur par immersion comme un locuteur natif. Doudou et objets transitionnels sont les bienvenus pour mettre en confiance. Car l'enseignement des langues vivantes aux règles et syntaxes complexes est un domaine qui présente bien des défis pour l'éducation nationale ou un directeur d'école primaire publique. Parfois seuls les enfants intellectuellement précoce ou de parents enseignants sont à même d'en tirer les fruits.

Une relation entre réussite au bac et scolarisation en maternelle

Pour l’épanouissement scolaire de votre enfant optez pour une ecole bilingue à Paris. Les aptitudes et compétences acquises dans l'enfance sont des atouts qu'il conservera et mettra au service de sa future vie professionnelle. Tous les enseignants disposent d'une formation et d'expériences dans leur domaine d'activité. La formation est basée sur la méthode Montessori dont les missions englobent des domaines comme le bon développement de la personnalité et la réalisation du plein potentiel en fonction de l'âge de votre enfant.