Logo tsf98.fr

Jean moto : 3 bonnes raisons de l’adopter

 
Vous en avez assez de porter un pantalon cuir à moto ? Vous cherchez une solution pour rouler tous les jours à deux-roues, de manière confortable et en toute sécurité ? Le jean moto est LA solution. Découvrez vite 3 bonnes raisons de l’adopter !

Un pantalon coupé dans un matériau haute technologie et pensé pour votre sécurité

 
Il n’a rien à voir avec votre pantalon habituel ! Le jean moto est taillé dans du Kévlar. Cette matière possède une forte résistance à l’abrasion et vous protégera donc efficacement en cas d’accident. En effet le jean moto a des inserts de Kévlar aux endroits les plus exposés en cas de chute. Vous pouvez trouver des jeans renforcés entièrement doublés de cette fibre synthétique.

Une tenue citadine passe-partout


De la coupe slim à la forme régular, du bleu clair au noir, le jean moto ressemble pourtant à n’importe quel jean. Vous passerez donc inaperçu en ville ou au travail. C’est un énorme avantage ! Le jean moto reste, de surcroît, confortable et pèse moins de 1 kg.
Pour le choisir, rendez-vous sur les nombreuses boutiques en ligne : comptez entre 70 euros et 200 euros environ.


Une valeur sûre pour vos petits déplacements


Si vous faîtes de courts trajets, c’est un élément indispensable de votre garde-robe. Gardez cependant à l’esprit que le cuir est la matière qui vous protégera le mieux sur des longues distances. En revanche, pour rouler seulement quelques kilomètres, le jean renforcé est suffisant, et ce, notamment en demi-saison ou en été. 

Vous l’aurez compris, le jean moto est : 
• une protection en cas d’accident
• un vêtement neutre
• la tenue adéquate pour vos trajets journaliers