Logo tsf98.fr

Ce qu’il faut savoir sur le remorquage de votre auto

dépannage auto

Se retrouver en panne au bord d’une route est toujours une épreuve. En effet, que ce soit lors d’un trajet quotidien ou lors du départ en vacances avec la voiture chargée et en compagnie de toute la famille, cette situation est toujours stressante. Pour un dépannage rapide, vous trouverez facilement le dépanneur le plus proche qui pourra vous proposer un véhicule de remplacement ou la traction de votre voiture en consultant un annuaire de dépanneurs/remorqueurs comme https://www.allo-depannage.tel/ .

Dépannage/remorquage auto : un service de réparations de qualité

Vous sortez de votre domicile, direction l’autoroute des vacances et votre voiture ne démarre pas. Ne laissez pas votre véhicule immobilisé. Faites appel à un service de dépannage automobile au plus vite. Laissée sur place, vous risquez de la voir emmenée par la fourrière. Un professionnel en dépannage assurera le remorquage de votre auto ou moto jusqu’au garage le plus proche ou effectuera les réparations sur place. Sachez qu’une réglementation existe. Consultez-la. Avant toute démarche, prenez soin, également, de vérifier auprès de votre assureur la part totale ou partielle des frais qu’il prendra en charge et les conditions d’application de la franchise kilométrique.

Automobiliste, ne laissez pas votre voiture à l’endroit de la panne ou de l’accident, appelez un dépanneur

En effet, en cas d’accident, si votre automobile n’est plus en mesure de rouler passez un appel à un service d’assistance ou contactez une entreprise de dépannage auto. Plutôt que de laisser votre voiture sur le lieu de l’accident surtout si vous tractez une caravane ou une remorque, un dépanneur pourra la remorquer et effectuer les réparations. Une entreprise sérieuse vous offrira toutes les garanties d’un service de dépannage efficace et rapide. Quant au prix de la prestation, des grilles tarifaires existent. Demandez conseil à votre compagnie d’assurance.