Logo tsf98.fr
Caisse enregistreuse tactile

Afin de lutter contre la fraude fiscale, l'ensemble des professionnels assujettis à la TVA et utilisant une caisse enregistreuse dans le cadre de leur activité, seront contraints, à partir du 1er janvier 2018, de recourir à un matériel certifié NF525. Condensé de haute technologie, ces nouveaux systèmes d'encaissement tactiles vous séduiront par leurs nombreux avantages et fonctionnalités : gestion des stocks optimisée, lecture de code-barres facilitée, etc. Si vous êtes intéressé et recherchez un terminal de paiement tactile pour équiper votre entreprise, vous pourrez disposer des informations nécessaires en contactant des spécialistes.

Faites le choix d'une technologie performante pour gérer vote commerce et imprimer vos tickets de caisse

En choisissant une caisse enregistreuse tactile ou des terminaux de paiement certifiés NF525 pour équiper votre commerce ou votre société, vous serez à même de répondre aux attentes de vos clients de la meilleure des façons. En effet, autorisant une gestion optimale des stocks et commandes, les différents types de logiciels de caisse dernière génération vous permettront de satisfaire votre clientèle en lui garantissant une offre digne de ce nom.

Choisissez une caisse enregistreuse certifiée pour votre commerce de détail

Opter pour une caisse enregistreuse tactile, c'est assurément mettre la technologie au service de son commerce ou de son entreprise et, ce faisant, profiter de nombreux avantages. En effet, les caisses enregistreuses tactiles vous enthousiasmeront par leurs nombreuses fonctionnalités : gestion des réservations et des commandes, lecteur code-barre, imprimante ticket, etc.. Pour savoir quel type de caisse enregistreuse tactile ou de terminal de paiement sera le mieux adapté à votre commerce, n'hésitez pas à prendre contact avec votre revendeur ou éditeur de logiciel afin de lui demander conseil.