Logo tsf98.fr
Audi Q2

Petite nouveauté proposée par la marque Audi depuis l’automne 2016, son SUV Q2 est décliné en une nouvelle édition limitée. Baptisée Q2 Sport Limited, seulement 1000 exemplaires seront proposés à un prix plus attractif que le Q2 S Line. Ainsi revisité, ce SUV urbain recevra de série des équipements supplémentaires. Petit tour d’horizon sur ce qui change !

Une apparence soignée

Comme son nom l’indique, Audi a résolument rendu le Q2 plus sportif avec cette nouvelle version. Pour cela il s’habille du pack S-Line. Le pare-choc avant a une lame décorative façon alu, un bouclier arrière au design sportif avec un diffuseur gris platine est installé, la sortie d’échappement est chromée, les seuils de portes ont un insert en aluminium et les ailes avant ont un badge S Line. Les jantes sont en 17 pouces avec le modèle Etoile à 5 bras, en aluminium également. En ce qui concerne les phares, ils sont « full LED » avec des clignotants dynamiques à l’avant et séquentiels à l’arrière.

Un habitacle revisité et des options en plus

L’intérieur est également modifié pour être plus en adéquation avec l’allure extérieure. Ainsi, il possède plusieurs inserts en aluminium brossé et le volant est recouvert de cuirs. Le Q2 possède déjà de série la climatisation automatique, le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, des rétroviseurs électriques et dégivrants et un radar de recul. À cela, la version Sport Limited ajoute le radar de stationnement avant, la caméra de recul et l’Audi Smartphone Interface. Celle-ci permet d’afficher le contenu de son téléphone mobile directement sur l’interface mobile MMI. Le Q2 Sport Limited sera disponible avec l’ensemble des motorisations du Q2.